Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup'art déco
9 décembre 2014

Porte chiffons, porte clés en bois de palette.

Bonjour,

 J’aime imaginer des objets à partir de chutes de bois qu’il me reste de mes dernières créations.

 Ces deux morceaux qui proviennent d’une palette, aurait sans doute fini à la décharge si je ne leurs avais pas attribuées de nouvelles fonctions, oui en effet après avoir raboté, poncé, peint, vernis, re-vernis, fixer des crochets ces deux chutes de bois ont trouvé une seconde vie, dorénavant ils brillent en tant que porte-chiffons ou bien porte-clés décoratifs.

 

IMG_20130704_00121

 

IMG_20130704_00122

 

Publicité
Publicité
Commentaires
récup'art déco
  • Partager ma passion pour le bricolage, le détournement, la décoration et la fabrication d'objets et de meubles basé sur la récupération, donner une deuxième vie à ces matériaux et objets avec une petite touche d'art, fait main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité