Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup'art déco
7 décembre 2014

Tableaux en papiers recyclés

Bonjour,

Je tiens à vous présenter une technique de recyclage associé à l’art que j’apprécie particulièrement.

En effet le collage papier mixé à la peinture donne de très bons résultats (à mon avis bien sûr) donc je récupère un maximum de magazines, de publicité, de revues, des affiches, des posters ou bien de vieux journaux et selon l’inspiration je réalise des tableaux

 

Quelques petits aperçus réalisés sur des toiles de 50x70

 

CAPTAIN  STORY :

 

captain

captain_2

 

GAINSB'ART :

 

gainsbourg_1

gainsbourg_2

Je ne manquerai pas de vous en montrer d'autres au fur et à mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
récup'art déco
  • Partager ma passion pour le bricolage, le détournement, la décoration et la fabrication d'objets et de meubles basé sur la récupération, donner une deuxième vie à ces matériaux et objets avec une petite touche d'art, fait main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité