Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup'art déco
10 décembre 2014

Toiles, tableaux,dessins

Bonjour,

 

Ce n’est pas de la récup, mais c’est du fait main !!!

Associé ces deux techniques, le dessin et la peinture, m’aide souvent pour décorer mes réalisations en bois.

Je tenais donc à vous présenter ces tableaux peints à l’acrylique sur toile de coton ainsi que quelques dessins sur paipier.

  

 

"L'étoile noire" toile de 116 x 89

 

dark_2

 

"Araignée du soir" toile de 50 x 40

 

spider_1

spider_2

 

 

capt_america     wolve     batman    iron

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dessins très sympas ! Bonne précision dans le coup de crayon . Bravo et courage ! : http://bit.ly/1CAuPPQ
Répondre
L
Tu es vraiment doué, ils sont super ces dessins et j adore l idée de faire des tableaux a partir de palettes
Répondre
récup'art déco
  • Partager ma passion pour le bricolage, le détournement, la décoration et la fabrication d'objets et de meubles basé sur la récupération, donner une deuxième vie à ces matériaux et objets avec une petite touche d'art, fait main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité