Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup'art déco
4 décembre 2014

Table basse Paris en bois de palette

Bonjour,

ca y est je me lance et commence par vous présenter mon petit récup'art déco du jour ;-) que jai fabriqué à partir de deux petites palettes, récupérées aux encombrants.

Elle mesure 93 cm par 65 cm, taille idéal dans un petit salon, car à l'origine de ce "projet" c'est une amie qui à un salon sur le thême de Paris (trés bonne idée). Etant au courant que je réalise pas mal d'objets et mobiliers à partir de palettes, elle m'a demandé de lui concocter une petite table basse personnalisée.

Hé voila le travail !!!

 

IMG_20130704_00115

TMoyenn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Une table basse et son canapé sont les points d’accroche visuels d’un séjour. Aussi lorsque l’espace disponible est restreint, une table basse peut devenir “l’objet en trop” car il faut choisir entre le séjour et la salle à manger, la détente ou la convivialité.<br /> <br /> http://www.tables-basses.eu/?page_id=30
Répondre
R
Bonjour Chantal et merci pour votre accueil ;-) pour la technique des motif j'utilise un vieux procédés de transfert sur bois. Je passe du vernis, colle le motif et après une nuit de séchage j’enlève le papier ainsi le motif reste graver dans le bois reste plus qu'a re-vernir<br /> <br /> <br /> <br /> Thierry.
Répondre
C
Bienvenu(e) sur la blogosphère, j'aime beaucoup cette idée de table en bois de palette ! Bravo ! et pour les motifs sur le dessus, c'est fait comment ?<br /> <br /> Je trouve également très joli votre bougeoir !<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Chantal
Répondre
récup'art déco
  • Partager ma passion pour le bricolage, le détournement, la décoration et la fabrication d'objets et de meubles basé sur la récupération, donner une deuxième vie à ces matériaux et objets avec une petite touche d'art, fait main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité