Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup'art déco
13 janvier 2015

Lampe Design Harley Davidson en palette en bois

Bonjour,

Des palettes, toujours des palettes !!!
Cette  lampe mini bar fabriquée à partir d'une palette industrielle en bois  est décorée d'une magnifique peinture Harley Davidson, (célèbre marque de moto américaine) entièrement réalisée à la main.
J'ai utilisé de la peinture acrylique et encre de chine, recouvert de trois couches de vernis satiné transparent.
L'abat-jour est peint  avec une peinture spéciale tissus, le mini bar acceuil de 4 à 6 verres et de 3 à 4 bouteilles.    

LP_HRL__2     harley_n2

harley_l3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, <br /> <br /> tous simplement en me donnant vos coordonnés en message privé afin que nous puissions ensemble voir les modalité de livraison.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Bonjour,je suis interrssé par cette lampe, comment je dois proceder?<br /> <br /> merci de votre retour.<br /> <br /> Luc
Répondre
récup'art déco
  • Partager ma passion pour le bricolage, le détournement, la décoration et la fabrication d'objets et de meubles basé sur la récupération, donner une deuxième vie à ces matériaux et objets avec une petite touche d'art, fait main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité