Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup'art déco
7 janvier 2015

Lampe Design Jack Daniel's en palette

Bonjour,
Comme je vous l’avais dis dans un précédent article, j’aime reproduire en peinture les anciennes publicités,
et surtout celles qui ont un coté vintage et je trouve que la marque célèbre de Whisky Jack Daniel's en fait partie.


Du coup, toujours avec des palettes, « mon côté récup » j’ai voulu réaliser une lampe, la « Prohibi’lamp » unique qui aurait pour multifonction, de dissimuler un minibar, mais surtout de servir de tableau afin d’avoir un luminaire décoratif.
Tout est peint à la main, peinture acrylique et encre de chine.

Déjà en projet, la « CD’s lamp » et la Library’lamp.

 

 

n1   2015_01_06_18

 

n2  n3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Faites-vous toujours ce type de produit ? SI oui auriez-vous des détails (coût, délais, etc...) ?.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de votre retour
Répondre
A
Bonjour j aurais voulu savoir si vous faite encore cette lampe car très intéressé est le prix merci d avance
Répondre
M
Très belle réalisation <br /> <br /> Une pièce de choix pour mon coin man cave<br /> <br /> Pouvez vous toujours en réaliser ? A quel prix ? <br /> <br /> Est-il possible de faire livrer ou enlever sur place ? Et enfin, les dimensions. <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
F
Bonjour vendez vous la lampe et si oui à quelle prix ? Merci
Répondre
F
Bonjour vendez vous la lampe et si oui à quelle prix ? Merci
Répondre
récup'art déco
  • Partager ma passion pour le bricolage, le détournement, la décoration et la fabrication d'objets et de meubles basé sur la récupération, donner une deuxième vie à ces matériaux et objets avec une petite touche d'art, fait main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité