Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup'art déco
30 décembre 2014

Table basse Marylin Monroe en palette en bois

Encore  des palettes recyclées !!!

 

Je viens de finir cette table basse, réalisée avec deux palettes, représentant une actrice, chanteuse, mannequin, star américaine des années 50/60 .

Après avoir fini sa structure (assemblage, découpage, ponçage), j’ai appliqué une teinte rouge transparente (faite maison) pour laisser les veines du bois apparaitre, le plateau d’une peinture blanche et fixé 4 petites roulettes.  

Pour sa décoration, j’ai dessiné ce magnifique portrait au crayon, je l’ai recouvert d’une peinture noir et passé trois couches de vernis satinés transparents.  

 

20141228_142529    20141228_142537

20141228_142557

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vous remercie, c'est très gentil
Répondre
A
Merveilleuse Marylin ! On ne s'en lasse jamais ! très bien représentée sur cette jolie table basse . Bravo a vous ! : http://bit.ly/1E6VTF3
Répondre
récup'art déco
  • Partager ma passion pour le bricolage, le détournement, la décoration et la fabrication d'objets et de meubles basé sur la récupération, donner une deuxième vie à ces matériaux et objets avec une petite touche d'art, fait main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité