Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup'art déco
30 décembre 2014

Rénovation d'une lampe d'atelier

Bonjour,

 

Voici une petite lampe d’atelier ALUMINOR des années 70 entièrement rénovée, vu son état ce n’était pas gagné !!! mais avec un peu de patience et de l’huile de coude, cette lampe à repris une jeunesse.

En effet je l’ai entièrement décapée, poncée, polie, protégée, refait l’électricité entièrement à neuf puis avant de la repeindre, j’ai trouvé que sans peinture elle était assez sympa et cela lui donnait un côté un peu plus industrielle, alors je l’ai laissé dans son état brut.

 

AVANT :

20141214_170901   20141214_170923

 

APRES :

20141228_142702     20141228_142723

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
récup'art déco
  • Partager ma passion pour le bricolage, le détournement, la décoration et la fabrication d'objets et de meubles basé sur la récupération, donner une deuxième vie à ces matériaux et objets avec une petite touche d'art, fait main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité