Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup'art déco
12 décembre 2014

Tableau en bois de récup

Bonjour,

 

Voilà d’autres tableaux basés de la récup.

Des planches découpés sur une palette et assemblées, une impression, un dessin, un peu de peinture, du ponçage pour lui donner un aspect vieilli, du vernis, beaucoup de patience ;-) et le tour est joué.

Mais j’utilise aussi de vieille planches de coffrage, de vielle poutres, en faites tous support en bois que je récupère est bon pour en faire une « œuvre d’art » ;-) de plus j’aime beaucoup les anciennes publicités, les anciennes affiches ou enseigne, je trouve que cela donne un rendu et une déco unique.

 

 

Vielle photo HARLEY DAVIDSON de l'époque, reproduite sur un tableau réalisé entierement en bois de palette.

 

harley_01         harley_2

Ancienne publicité Américaine des premieres années de COCA COLA.réalisée sur un support entiérement fabriqué en bois de palette.

coca_1             coca_2

 

 

réplique d'une affiche collé par le héro (kickass) sur tous les murs de la ville (dans le film), réalisée sur un tableau entierement fabriqué en bois de palette..

 

kikass

 

Réplique d'une ancienne pancarte de magasin de moto réalisée sur une planche découpé sur une palette avec un support en chaine pour lui donner une authenticité parfaite..

 

style_enseigne

 

ancienne pub de Whisky Jack Daniel's réalisée sur une simple planche, un morceau de corde (du chanvre) et re-poncé pour lui donner un aspect ancien.

 

jack_daniels       

 

réplique d'une vielle enseigne de magasin de moto réalisée sur une planche de récup.            

indian

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour j'adore votre tableau Harley<br /> <br /> Est il disponible à la vente et pour quel prix ? Merci
Répondre
M
Merci pour cette info, j'attends avec impatience votre prochaine création :-)
Répondre
M
Bonjour, comment vous faites du transfert de dessin sur bois de palette ? Le rendu est plus que magnifique !! Merci d'avance
Répondre
R
Bonjour et merci beaucoup de votre commentaire :)<br /> <br /> Oui cela m'arrive de vendre mes créations mais ne travaille pas à la demande.<br /> <br /> Le prix dépend du travail fait....<br /> <br /> En fait comme tout vient de la récup, je travaille à l'inspiration, selon les matériaux (palettes, planche, lampes etc) que j'ai et de mes idées du moment !<br /> <br /> Bonne journée à vous et à bientôt j’espère!
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites et plus particulièrement la reproduction de la vieille photo de Harley . Est ce que vous vendez vos créations ? A quel prix ? Et quelles sont les dimensions ? <br /> <br /> Faites vous des créations à la demande ? <br /> <br /> Merci de votre retour <br /> <br /> A bientôt
Répondre
récup'art déco
  • Partager ma passion pour le bricolage, le détournement, la décoration et la fabrication d'objets et de meubles basé sur la récupération, donner une deuxième vie à ces matériaux et objets avec une petite touche d'art, fait main
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité